Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donna_guzzi
28 juin 2021

Demi botte moto italienne pour être bien sur ma guzzi !!

Pas très grande de taille, j'apprécie être stable sur une moto et avoir les pieds bien à terre et même si ma V7III Est basse de selle, celle ci est assez large, du coup j'étais sur la pointe des pieds.

J'ai visité plusieurs sites et j'ai eu un gros coup de cœur pour ces demi bottes moto falco Misty.

Je fais du 36 donc je les ai commandées en 36. Au premier essai j'ai eu un peu de mal à les enfiler, puis elles se sont faites, un petit bémol pour celles qui ont des pieds larges: elles sont étroites, mais même avec mes petits hallux valgus je suis bien dedans. Ça fait un mois que je les porte,malgré les chaleurs estivales je les supporte très bien. 

J'adore ce look emprunté au style vintage, classic son coloris kaki qui est plutôt taupe, son cuir usé ...

Coté pratique un zip et des lacets permettent de fermer les bottes en les adaptant à votre morphologie du pied celles qui ont les chevilles gonflées ou même un fort coup de pied .

Attention c'est super de gagner en hauteur quelques centimètres mais j'ai dû modifier les commandes pour ne pas être gênée surtout passage des vitesses. 

Vous trouverez ci-dessous mon coup de cœur pour ces demi bottes moto falco Misty. 

Merci @motoblouz 

Enjoytheride ✌️

0001-3455234747_20210626_121108_0000

IMG_20210615_201716

IMG_20210601_202145

https://www.motoblouz.com/vente-demi-bottes-falco-misty-108759.html

Vous recherchez une bottine pour gagner des centimètres et avoir une bonne assise sur la moto tout en confort?

Falco vous présente ses demi bottes Misty pour avoir les pieds à plat sur sa moto :

Matière :

  • 100% cuir pleine fleur souple
  • Membrane High-Tex étanche et respirante

Protections  :

  • Renfort au niveau de la pointe
  • Renfort au niveau du talon
  • Renfort de la malléole

Equipements :

  • Semelle en caoutchouc résistante aux frottements avec grips
  • Semelle intérieure de confort
  • Hauteur de 4 cm pour le talon
  • Hauteur de 2 cm pour la semelle
  • Ouverture sur l’intérieur avec une fermeture éclair
Publicité
Publicité
Commentaires
Donna_guzzi
  • Qui a dit que la moto est réservée aux hommes, aux pilotes, aux jeunes, aux autres...... Voilà ma belle, mon univers, mes ballades, mes coups de cœur et mes conseils.... Bonne route et soyez prudent ✌️
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité