Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donna_guzzi
2 juillet 2021

Motardes si vous passiez au legging Jane 😉

Petit article pour nous les femmes ! 

🏍️🏍️🏍️🏍️🏍️🏍️🏍️🏍️🏍️🏍️🏍️🏍️🏍️🏍️🏍️🏍️🏍️

Parfois la moto devient notre moyen de locomotion, et donc il faut allier tenue motarde avec tenue de ville ! Ce n'est pas mon cas, puisque ma profession veut que je porte des tenues.

Mais, j'ai quand même flashé sur le pantalon moto jane @overlap que vous trouverez dans plusieurs revendeurs de vêtements de moto.

C'est peut-être le pantalon le plus confortable que j'ai eu. Vous l'enfillez facilement et sa ceinture élastique maintient considérablement. Moi j'ai pris une taille au dessus pour être à l'aise avec les coques des hanches. Décliné en plusieurs coloris, j'ai choisi le ton ocre camel, mais je compte bien en prendre un bleu foncé 😉.

J'ai environ une heure de route pour me rendre au travail et je prends la moto d'avril à novembre donc à 5 heures du matin, il m'arrive d'avoir des températures aux alentours de zéro degrés et bien je porte un sous pantalon en dessous et franchement je n'ai pas sorti mon pantalon hiver cet hiver.

Revenons à ce Jane: produit recommandé pour la ville mais pour des balades aussi 😉 en coton, polyester et elasthane, et doublé en coolmax et aramide sur tout le pantalon donc souple, confortable,flexible, résistant, et assez chaud en automne, pour un pantalon moto dit d'été je dirais plus printemps et automne bon je sais je vis en Corse et j'ai de la chance il fait beau et chaud souvent !! . L'élastique à la taille est large, plus de 5 cm🤘. Attention lavage à la main ⚠️.

Mieux qu'un jean... Allez les motardes à vos commandes 😉

20210624_195948_0000

IMG_20210221_162121

https://overlap-denim.com/produit/?reference=OVP-JANE-HA-NA

Publicité
Publicité
Commentaires
Donna_guzzi
  • Qui a dit que la moto est réservée aux hommes, aux pilotes, aux jeunes, aux autres...... Voilà ma belle, mon univers, mes ballades, mes coups de cœur et mes conseils.... Bonne route et soyez prudent ✌️
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité